Le Concept

Les 4 enjeux majeurs du concept hyper proximité.

  • Entrer par le cœur du métier
  • Renforcer l’image d’expertise – savoir-faire jardin
  • Créer un événement de chaque saison
  • Donner envie, stimuler, aider le client à choisir
  • Transversalité entre les univers
  • Démultiplication des univers inspirationnels
  • Conseils, aide aux choix
  • Fluidité du parcours client, encaissement
  • Clarifier l’offre par l’agencement
  • Fluidité omnicanale
  • Proximité géographique (ancrage local), relationnelle et omnicanal
  • Partage : ateliers, espace de rencontre équipe / clients
  • L’Humain au cœur du parcours

Un concept attractif mis en lumière par des rayons thématisés, dans l’objectif de stimuler les achats plaisirs.

Des vendeurs détenant une place centrale pour prodiguer conseils et aides au choix, accompagner les clients dans leurs projets.

Un sens de l’écoute et du partage d’expériences. Un large choix de produits inspirants pour agrémenter vos lieux de vie.