Le Concept
LE CIRCUIT CLIENT
Les 4 enjeux majeurs du concept hyper proximité.
ÊTRE…
1. Une enseigne d’experts
- Entrer par le cœur du métier
- Renforcer l’image d’expertise – savoir-faire jardin
- Créer un événement de chaque saison
2. Une enseigne inspirante
- Donner envie, stimuler, aider le client à choisir
- Transversalité entre les univers
- Démultiplication des univers inspirationnels
3. Une enseigne facilitante
- Conseils, aide aux choix
- Fluidité du parcours client, encaissement
- Clarifier l’offre par l’agencement
- Fluidité omnicanale
4. Une enseigne proche de ses clients
- Proximité géographique (ancrage local), relationnelle et omnicanal
- Partage : ateliers, espace de rencontre équipe / clients
- L’Humain au cœur du parcours
TOUT COMMENCE PAR LE VÉGÉTAL
DES MAGASINS CONÇUS POUR INSPIRER, FACILITER,
AIDER & FIDÉLISER
Un lieu
Un concept attractif mis en lumière par des rayons thématisés, dans l’objectif de stimuler les achats plaisirs.
Des liens
Des vendeurs détenant une place centrale pour prodiguer conseils et aides au choix, accompagner les clients dans leurs projets.
Des idées
Un sens de l’écoute et du partage d’expériences. Un large choix de produits inspirants pour agrémenter vos lieux de vie.
Pour permettre à chaque client d’agrémenter et entretenir son lieu de vie, prendre soin et nourrir ses occupants.