Des mises en scène stimulantes pour des achats plaisir. Des magasins fluides et proches des clients.
Des vendeurs détenant une place centrale pour prodiguer conseils et aides au choix, accompagner les clients dans leurs projets jardin.
Un sens de l’écoute et du partage d’expériences. Un large choix de produits inspirants.
Le secteur saisonnier se partage en deux périodes sur l’année :
• Printemps / Été axé sur le plein air, les salons de jardin, les barbecues, les piscines, etc.
• Automne / Hiver : l’espace est dédié à la décoration de Noël
L’univers du jardin est organisé en quatre secteurs : je sème, j’entretiens, j’arrose, je m’équipe.
L’objectif est de faciliter la compréhension des clients sur ces rayons très techniques.
Cet univers est totalement dédié à nos compagnons les animaux. Organisée par univers d’animaux (chiens, chats, rongeurs, etc…), l’offre produits est clarifiée par la signalétique rayon.
Vous découvrez l’univers extérieur ou vous allez trouver les végétaux du jardin ainsi que les autres éléments de décors. Le rayon est organisé par thématique, ce qui facilite l’approche consommateur.
Cet espace est dédié aux différentes thématiques de décoration et aux plantes
d’intérieur. Ici, les clients peuvent aussi découvrir un rayon terroir avec des produits bio.
Une zone d’entrée mettant en avant les valeurs de l’enseigne
Un sens
de circulation
mettant
le végétal au
cœur
du magasin
Vous entrez dans le jardin de saison avec son offre de fleurs et de plantes organisées
par destination avec une signalétique colorielle facile à interpréter.
Copyright @ 2017- SAS Sevea - www.villaverde.fr